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UN.E GESTIONNAIRE COMPTABLE ET COMMANDE PUBLIQUE

Un.e gestionnaire comptable et commande publique avec en charge la gestion des subventions et le financement des projets

MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

Placé(e) sous l’autorité du responsable du service, vous assurerez la gestion comptable de la collectivité avec la gestion des subventions et la recherche de financement des projets intercommunaux.

1/ Exécution comptable des dépenses
• Vérification des bons de commandes réalisés par les services
• Saisie des engagements après vérification des crédits disponibles
• Scann des factures reçues sur CHORUS PRO (connecteur en cours de mise en place) et nommage des pièces
• Saisie des factures sur logiciel pour envoi aux responsables de service via le parapheur électronique
• Liquidation des factures après vérification des crédits disponibles
• Réalisation des titres du service d’aide à domicile, du portage de repas et des redevances d’ordure Ménagère
• Réalisation des titres sur P503
• Réalisation des titres de redevances du service assainissement non collectif et des titres de participation à l’assainissement collectif

2/ Pilotage et recherche de financement
• Définition et formalisation des procédures de recherche de financement
• Veille active, mise à jour des connaissances
• Mise en place et optimisation des outils de suivi des subventions
• Instruction et suivi des dossiers de subventions en s’appuyant sur les services gestionnaires
• Suivi administratif, budgétaire et comptable des subventions
•Développement d’un réseau partenarial avec les financeurs

3/ Participation à la commande publique
• Suivi des contrats et marchés
• Participation à la rédaction des pièces, mise en ligne, analyse des pièces, notification

PROFIL & COMPETENCES SOUHAITÉS

Formation
• Expérience requise sur poste similaire en collectivité territoriale
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
• Connaissance le fonctionnement des collectivités territoriales
• Connaissance et pratique du logiciel Berger-Levrault/Segilog
• Cadre légal et réglementaire de la commande publique

Expérience
• Savoir gérer plusieurs dossiers concomitants et prioriser les tâches
• Rigueur, méthode et sens de l’organisation, esprit d’initiative
• Réactivité et aptitude à faire face à l’imprévu

Savoir-être
• Qualités relationnelles
• Sens du service public
• Capacité de travail en équipe
• Être autonome et efficace
• Discrétion professionnelle

CONDITIONS

Poste localisé au Châtelet-en-Brie (77), à pourvoir dans les meilleurs délais

Temps complet 35h – Cadre d’emploi des rédacteurs Titulaire ou Contractuel

Votre lettre de motivation et CV sont à adresser Emilie CLAVIS (Responsable du service) à l’adresse emilie.clavis@ccbrc.fr


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