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UN.E CHEF.FE D’EQUIPE DU SERVICE TECHNIQUE

Cadre d’emploi des adjoints techniques, agents de maîtrise ou technicien

MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

Placé(e) sous l’autorité du Directeur des Services Techniques, vous assurerez principalement le pilotage de l’équipe d’agents d’entretien et l’entretien général et la maintenance du patrimoine intercommunal

1/ PILOTAGE DE L’EQUIPE TECHNIQUE
• Gérer le planning des agents techniques sur les sites (présences, absences, congés, etc…)
• Assurer le suivi des missions confiées dans l’entretien des locaux et des bâtiments, nettoyage régulier des surfaces et équipements (sanitaires, sols, vitres, murs, portes, meubles, matériel, etc…)
• Assurer le respect des règles d’hygiène et de sécurité sanitaire dans l’enceinte des locaux
• Veiller à la réalisation des tâches annexes (gestion des déchets, entretien du linge, entretien de la vaisselle du self, agencement des locaux, …)
• Entretien au besoin des abords et espaces extérieurs aux bâtiments
• Entretien des matériels de nettoyage et du petit outillage

2/ SUIVI DES TRAVAUX DE MAINTENANCE, REPARATIONS, RENOUVELLEMENT, INVESTISSEMENT SUR LE PATRIMOINE
• Participer à l’élaboration des programmes annuels de travaux et d’investissements sur le patrimoine de la CCBRC
• Procéder aux consultations et chiffrage des projets envisages auprès des entreprises
• Faire remonter les besoins spécifiques au DST, et participer à la hiérarchisation des demandes
• Suivre les prestations externalisées, et faire remonter les informations auprès du DST
• Contrôler la qualité et la conformité des travaux confiés

3/ ASSISTANCE TECHNIQUE AUPRES DES SERVICES DE LA CCBRC :
• Recueillir les demandes et les besoins exprimés par les services
• Analyser et traiter les demandes en fonction des moyens et des possibilités, et proposer au DST les actions correctives
• Diagnostiquer les problèmes remontés, et déclencher les interventions nécessaires (en régie, selon contrats, sur commande ponctuelle, etc…)
• Faire remonter les besoins pour une meilleure programmation annuelle, et pour l’élaboration des budgets

4/ GESTION DU PARC DE VEHICULES
• Suivi des entretiens réguliers, des problèmes techniques, besoins des services
• Suivi des contrats de LLD
• Participation à la consultation, renégociation des contrats LLD
• Suivi des réparations, interventions diverses
• Suivi des sinistres
• Suivi des contrats et marchés
• Participation à la rédaction des pièces, mise en ligne, analyse des pièces, notification

PROFIL & COMPETENCES SOUHAITÉS

Vous justifiez idéalement d’une expérience réussie sur un poste similaire en collectivité territoriale Vous connaissez la règlementation en vigueur dans le domaine des services techniques ainsi que notions de base en matière d’hygiène et de sécurité sanitaire dans les établissements recevant du public et en lien avec l’accueil de l’enfant et du petit enfant, et la restauration collective.

Aptitudes
Dynamique et rigoureux, vous avez la capacité d’évoluer au sein d’une équipe, et avez
un bon sens de l’organisation Vous faites preuve d’esprit d’initiative et êtes réactif
Vous savez gérer les priorités

Savoir-être
•Savoir faire preuve d’esprit de synthèse.
• Etre capable de rendre compte.
• Savoir communiquer clairement et partager l’information.
• Savoir travailler en équipe.
• Savoir déléguer et contrôler.
• Savoir négocier, mobiliser et motiver.
• Être capable d’appliquer les consignes de sécurité au travail et celles liées à l’emploi et le stockage de produits ou de matériels dangereux,
• Être capable de travailler dans un environnement souillé.

CONDITIONS

Poste à pourvoir le 3 février 2024 localisé au Châtelet en Brie 77820 avec déplacement sur l’ensemble du territoire de la Communauté de Communes
Temps complet 35 h, cycle de travail annualisé à 37 h 30 avec RTT Poste statutaire ou Contractuel, Régime indemnitaire, participation employeur mutuelle, Compte Epargne Temps, Collectivité adhérente au CNAS

Votre lettre de motivation et CV sont à adresser à Romain ROBERT (Directeur des Services Techniques ) à l’adresse romain.robert@ccbrc.fr


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