Generic selectors
Résultats exact uniquement
Rechercher dans les titre
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
A a =

Crisenoy : Concertation publique préalable

Une concertation publique préalable sur le projet de construction d’un établissement pénitentiaire à Crisenoy se déroule donc du 17 janvier 2022 au 6 mars 2022 inclus.
C’est l’occasion de débattre des objectifs et des principales orientations du projet, des enjeux socio-économiques et de leurs impacts sur l’environnement et l’aménagement du territoire. 

Vous pouvez retrouver tous les moyens d’information et d’expression sur www.concertation-penitentiaire-seine-et-marne.fr

Les modalités de la concertation préalable sur le projet de construction d’un établissement pénitentiaire à Crisenoy et pour la mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Crisenoy évoluent.

Les autres moyens d’information et d’expression restent inchangés :

  • Réunion publique (19h – 21 h) le jeudi 3 février à la salle des fêtes de Crisenoy, rue Vert Saint-Père (retransmise en ligne sur www.concertation-penitentiaire-seine-et-marne.fr et sur www.apij.justice.fr).
  • Accès au dossier de concertation disponible en ligne sur www.concertation-penitentiaire-seine-et-marne.fr ou en mairie aux horaires habituels d’ouverture.
  • Dépôt de contribution en ligne sur www.concertation-penitentiaire-seine-et-marne.fr ou sur le registre papier disponible en mairie aux horaires habituels d’ouverture.
  • Permanence à la mairie de Crisenoy le mercredi 16 février 2022 (16h30 – 19h30)